#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:39

Etoile de Feu regardait les étoiles dans son antre, elle n' arrivait pas à dormir depuis son rêve étrange, une sombre prophetie se préparait, la rouquine en était sûre, la jeune meneuse avait déjà l' impression que la prophetie se réalisait déjà ! La mort d' Etoile Bleu. Et pour finir Etoile du Tigre... Etoile de sang avait pourtant ressut ses neuf vies et Etoile du Tigre n' est pas mort... Ce peut-il que le tyran est rejoind un autre Clan ? Pourtant c' était impossible, Et si Etoile de Sang n' avait jamais reçut ses neuf vies ? Ou Etoile du Tigre est-il tout simplement mort sans que personne ne le sache ? Etoile de Feu se rappela soudain que l' Assemblée était ce soir et qu' il fallait qu' elle désigne les chats qui iraient. Elle marcha jusqu' au bout du promontoire, ses poils couleur feu était nimbé d' argent par la lumière de la pleine lune. Tous les chats étaient déjà rassemblés, elle n' eut pas besoin de faire l' appelle. La rouquine dit haut et fort

_ Fleur de Glace, Tempète de Pluie, Tempète du Soir, ... ect. Viendront à l' Assemblée de ce soir, si vous avez des questions ou autres c' est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:43

Oui moi j'en ai une quand partiràont nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:59

[ Un peu plus grand tes messages, Fleur de Glace Wink ]

Tous les chats regardait Etoile de Feu, Fleur de Glace se leva et demanda

_ Oui, moi, j' en ai une, quand partirons-nous ?

La rouquine comprit qu' il n' y avait pas d' autre questions, ni quoique ce soit. Alors Etoile de Feu déclara

_ Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

(Est-ce que l'on doit continuer ici ou ailleur ou c'est déja terminer? Car j'ai pas pu me connecter depuis un certain temps et je vien de m'apercevoir de ce rp. Je vais continuer ici au cas ou)

Tempête de Pluie attendait comme tous les autres Étoile de Feu, qui allait nommé ceux de l'assemblé. Elle attendait, sagement assise a la place de lieutenant qui lui était assignée.

Un grand silence ce fit lorsque son chef fit son apparition sur le promontoire. Elle ne lanca pas l'appel car tous les chats était présent. Étoile de feu lanca:
-_ Fleur de Glace, Tempète de Pluie, Tempète du Soir, ... ect. Viendront à l' Assemblée de ce soir, si vous avez des questions ou autres c' est maintenant.

Tempête de Pluie regarda Fleur de Glace demander:
-_ Oui, moi, j' en ai une, quand partirons-nous ?

Le chef répondit a tous les chats:
-Maintenant!

Alors Tempête de Pluie se leva et attendit que son chef descende pour se placer a ses côté. Ensuite, ils partiraient tous, ceux qui avaient été nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:07

[ Oui je savais que tu ne serais pas là mais comme l' Assemblée dura un certain temps plus qu' une semaine, je t' ai désignée Wink On est déjà aux Quatre Chênes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:15

(Oui j'ai remarquer sa que vous étiez déja au quatre chêne. j'ai été répondre donc ici c'est comme si j'avais rien dit. Donc la je suis au quatre chêne avec vous donc je sors d'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10   l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' Appel de l' Assemblée du 24/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 24/08/10
» Première Assemblée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: