#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:19

La féline sortit des buissons et regardait le félin.
-Je m'appelle Coeur d'Ambre et toi qui es-tu ?
Elle le regardait gentillement , c'était bizarre...
La féline avait une douce voix ,elle savait pas pourquoi mais elle était gentille avec lui ce qui est très rare... Elle ne savait même pas ce que voulait dire le mot gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

-Je m'appelle Coeur d'Ambre et toi qui es-tu ?
-Heu...Je suis Etoile De Braise,chef du clan du vent...tu est une solitaire?


Je ne percevais aucune odeur mais je dit:

-Dit le moi,de toute façon,je ne peux pas t'attaquer,je ne suis plus sur mon territoire...


Dernière édition par Étoile de Braise le Jeu 19 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:34

-Je pense que oui on peut appeler sa être une solitaire.
-En fait je ne sais pas quel clan choisir , celui de mon père qui est le clan rivière ou celui de ma mère le clan de l'Ombre...
-Mais en y reflechissant bien j'aime bien être une solitaire , pas de chef pour nous donner d'ordre , on peut faire ce qu'on veut.
Elle baissa la tête...
Elle reflechissa:"Peut être bien qu'être solitaire serait mieux pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:44

-Je pense que oui on peut appeler sa être une solitaire. En fait je ne sais pas quel clan choisir , celui de mon père qui est le clan rivière ou celui de ma mère le clan de l'Ombre... Mais en y reflechissant bien j'aime bien être une solitaire , pas de chef pour nous donner d'ordre , on peut faire ce qu'on veut.

-Alors,en fait,tu ne sais pas quel clan choisir?je vais t'aider si je peux,tu sais,quel clan te parai le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:51

-Aucun clan n'est le meilleur ! Les chats et chatte qui y sont ne sont pas plus doué que moi ou qu'un aprenti !
Ses yeux devenèrent rouge sang...
-Et puis pourquoi choisir un clan ? Dans un des deux clans il y a ma soeur après tout... Et je n'ai pas envie de la voir...
Coeur d'Ambre gratta le sol avec ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:08

-Aucun clan n'est le meilleur ! Les chats et chatte qui y sont ne sont pas plus doué que moi ou qu'un aprenti ! Et puis pourquoi choisir un clan ? Dans un des deux clans il y a ma soeur après tout... Et je n'ai pas envie de la voir...

-Quel son ces clan?sinon,tu en choisi un autre,il y a d'autre clan...


Dernière édition par Étoile de Braise le Jeu 19 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:19

Le clan ou ma soeur y est c'est le clan Tonerre ,et puis je n'aime aucun clan...
Les chats m'enervent... Je ne les aime pas !
Je prefere être une solitaire , même si ma soeur me manque un peu...
La féline reflechissa a tout sa..."Je me demande si je veux vraiment la voir...Cette soeur que je n'ai vu qu'une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:54

-Mais...est l'autre,c'est lequel?et si aucun clan ne t'interresse,
tu devras rester seul tout ta vie a moins que l'amour
ne croise ta vie...mais bon...c'est ton chois...
Mais sache que si un clan te t'en la main,refléchit
en bien,sa pourrait peut être de protégé...
et si un clan te remarque sur leur territoire,
il pourrais t'emprisonnée si il t'attrapent et
je te parle en tant qu'ami...si tu as un problème,
n'hésite a venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:59

Coeur d'ambre pensait avoir trouvé un ami...
-Daccord , merci...
Ce mot elle ne le disait pas souvent...Elle ne l'avait jamais dit même...
-Si j'entre dans un clan je le choisirais...Mais bon....
-Restez seule toute ma vie...Je ne sais pas ....

La féline était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:36

J'avais eu un mauvais présentiment des le matin et avait demandé a Etoile e feu la permission d'aller au hautes pierres celle ci avait dit oui Arrivé la bas je me mets a ralentir l'allure et je voi ma soeur partie vivre en solitaire parlant avec le chef du clan du vent Un peu désemparé je décida de m'interposer au milieu de leur discussion. Je sortis donc des buissons et disCoeur d'ambre que fais tu ici et pourquoi parle tu avec le chef du clan du vent ??Ma soeur pouvait parlait avec qui elle veut je voulais une explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:51

Coeur d'Ambre sursauta puis se retourna.
Ses poils étaient herissé ses pattes griffaient le sol.
-Toi ?! Mais que fais tu ici ?!
Ses yeux étaient rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:54

c'est plûtôt a moi de te demander ca une guerrisseuse aux hautes pierre c'est normal !!!répondis-jze ecédée
Sa soeur avait beau etre un solitaire c'est une guériere et elle avait deja était au hautes pierre avant son bateme vu qu'avant elle vivait dan un clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:37

-Je fais ce que je veu !
Je viens si je veux ici !
Et pourquoi me parles tu ?

La féline avait les yeux rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:07

Je demande une explication tu es ma soeur quand même alors arrete de faire comme si j'étais une inconnue et toi Etoile de braise tu peux m'expliquer pourquoi tu parle avec elle feulais-je j'étais en colère comment ma soeur osais me parler comme ca et en plus elle ne m'a jamais aimé alors pourquoi est elle en affection avec etole de braise elle est pourtant de nature très peu sociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:10

Car pour moi tu es comme une inconnue vu comment vous m'avez traité toi et notre mère !
La féline grogna de colère.
Lui , il est mon ami , et oui j'ai le droit d'en avoir non?!
C'est le seul qui me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:18

Arrete ton char c'est la 1er foi que tu le vois
et pui d'abord j'ai toujours été de ton côté tu sais que maman ne t'aimaient pas trop pask que dès que tu voyais quelkun de la famille tes yeux devenait rouges sang et pui ce n'est pas de notre faute si tu as quitté le clan
réplikai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:34

Elle soupira , ses yeux redevenèrent Ambre...
Maman ne ma jamais aimé après tout. Si papa ne s'était pas occupé de moi je serais morte !
Et toi tu as suivit maman donc voila...

La féline se retourna et alla s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:23

Je regardais la scène sans trop comprendre,j'avais comprit beaucoup
de chose mais je n'ai pas dit un mot depuis l'arrivée de Fleur de Glace
et je lui demanda une chose :

-Et toi,tu as vus comment tu me parle?Je n'ai jamais vus un chat avec
autant de culot!!!Je lu parle car,je pense,comme la plupart des chat
avec un peu de cervelle dans la tête ne voudrais pas se faire QUE
des ennemis!Même si je ne la connais pas plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:42

Alors tu ne lui parle que pour l'avoir en cas de guerre de tno côté c'est ca !!! hurlai-je
Ma côlère avait éxplosé j'ai beau etre de nature calme quand il s'agit de mes proche je ne peu pa me retenir
Et pui d'abord que fais tu si loin de ton camp tu as recu tes neuf vies nom et pui tu as mangé remarqu'ai je a la vue d'une souris entamée a ses pieds Un chef ne mangerait pas si il voulait parler ave le clan des etoile . Ne me dis pas que tu t'es enfuie de ton camp ??? Et puis Coeur d'ambre je savais que ma vocation devait etre guerisseuse et je ne voulait pas d'un mentor je connaissait deja tous alors j'ai préféré aller avec maman dont la guérisseuse se faisait vielle mais je n'ai jamais céssé de trouver que maman était injuste avec toi . Enervée je me dirigea ver la grotte ou était la pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:38

[...Pfff... No ]

J'avais voulut lui expliquer mais elle était déjà partit...


-Dommage,elle est partit ou elle se cache a coté?Je veux pas savoir,juste,je ne veut pas que des ennemis...Je te fait confiance Coeur d'Ambre...

Je ne savais pas se qu'elle allait dire mais j'avais envie de lui dire autre chose,une chose que je ne fit pas...


Dernière édition par Étoile de Braise le Mer 1 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:49

Coeur d'Ambre s'assied non loin de Etoile de Braise et de sa "soeur".
Elle restait calme bizzarement...Serait-ce a cause de se que sa soeur lui a dit...
-Et puis , Fleur de Glace ! Je n'ai pas de compte a regler avec toi !
La féline dit cette phrase avec un tel tont d'enervement....Qu'elle ne se reconnut même pas.
Elle qui voulait bien renouer des liens avec sa soeure , mais pas elle a ce que Coeur d'Ambre voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:54

Je me dirigeai d'un pas énervé vers la pierre de lun pui je me rappella que si on renntrait trop tôt dedans ca ne marcherais pas je soupira et me dirigea versd la sortie ou j'entendis, ;etoile de brasise parlair avc ma soeur qui mavait répondu .Je me cacha a la va vite et commenca a écouter peut être avec e bon argument je lui pardonnerai en attendant il n'avait pas a approcher ma soeur sans ete en bon termes avec moi meme si j'étais plus jeune j'étais la plus mature j'avais promis a maman et a papa de la proeger et je tiendrai ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:59

Coeur d'Ambre se retourna sentant l'odeur de Fleur de Glace.
-Je sais que tu es la Fleur de Glace !
Ses yeux étaient couleure ambre , c'était bizarrre vu comment elle était enervé.
Elle ne savait pas quoi lui dire , et en y pensant bien Etoile de Braise avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:08

mince repérée c'est de vtre faute vous vous faisier des cachotteries et je croi que j'ai compris étoile de braise tu viens voir ma soeur en secret c'est ca hein c'est le grand amour hein ??
D'une lueur amusée je le regardèrent pui coeur d'ambre ma colère c'était tout de suite envolée quand j'avais entendu ce que etoile de braise avait di a ma soeur très romantique mais tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:48

Je n'avais pas comprit se qui c'était passer,je la regarda d'un oeil amuser...

"-Alors selon toi,je l'aime,tu te trompe largement et puit,sa te regarde si ta soeur fait quelque chose qui ne peut pas te plaire???On m'avais que tu était intelligente que sa...Enfin,tout le monde peut se tromper!"

J'attendis sa réplique avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]   rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [ PV Coeur d'Ambre Fleur de Glace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de fleur de glace
» Coeur de Pierre
» rencontre [ PV Coeur d'Ambre ]
» Coeur d'Ambre une sang mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: Territoires libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: