#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assemblée du 24/08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:36

Etoile de Feu menait le Clan du Tonnerre, arrivait aux buissons oû Etoile Bleue s' arrêtée pour donner le signal, autrefois. La rouquine vit qu' il n' y avait personne dans les parages, pour l' instant, du moins. La jeune meneuse fit un mouvement de sa queue et sauta des buissons, sa robe couleur flammes était nimbé d' argent, sa meilleure amie, Rivière d' Argent était à ses côtés mais un peu derrière la jeune chef qui était entourait de son apprenti, Nuage de Ronces et de son compagnon, Tempète du Soir. Arrivé dans la grandes clairrière, le Clan du Tonnerre attendit les autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:14

[ton clan est imaginaire^^]


On était arrivé les deuxième,je vit Etoile de feu et je m'approcha d'elle pour aller lui dire bonjour mais avant,je regarda ma lieutenante et lui dit :

-ceci est t'as première assemblé,moi aussi,faisons attention...

je me retourna et dit :

-Bonjour Etoile de Feu,sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:21

[ Le tien aussi XD ]

Tandis que je regardait les Quatre Chênes surplomber la clairière, le Clan du Vent arriva. Etoile de Braise, le nouveau meneur dit quelques mots à sa lieutenante et dit à la rouquine



_ Boujour Etoile de Feu, ça va ?


La jeune chef du Clan du Tonnerre se sentit tout d' abord coupable d' avoir laisser Etoile de Braise, sans lui parler aux Hautes Pierres mais il semblait avoir oublier. Etoile de Feu lui dit d' une voix amicale

_ Salutation Etoile de Braise, ton Clan et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:25

sa vas...mais alors,toi,sa vas?ton clan,il t'as vraiment manqué quand tu es partis en vitesse de la grotte!pas de grand malheur?

Je ne savais pas pourquoi je disais sa mais j'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:35

_ ça vas... Mais alors,toi,ça vas ? Ton Clan,il t'as vraiment manqué quand tu es partis en vitesse de la grotte ! Pas de grand malheur ? Dit-il.

Le sang d' Etoile de Feu se figea, elle ne voulait pas parlé de son rêve, même la cérèmonie a était interromput par cette prophetie et qu' elle pouvait donc le révèler à Etoile de Braise mais la rouquine ne s' en sentait pas capable de lui dire, pas maintenant en tout cas...
Etoile de Feu répondit sans pouvoir caché sa queue qui allait d' un côté à un autre.


_ Non, c' est bon, tout va bien au Clan du Tonnerre, hi hi... Euh... Enfin, bref. Comment se passe ton travail de meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:36

j'arrivai en suivant ed pres mon chef soudain j'apercut coeur d'ambre caché dans les brousaille je sentis mon sang bouilloner que faisait telle ici bon sang si qulqu'un la voyait brr.Je frissonail fallait a tout prix qu'elle se cache par chance elle alla se coucher sous un buisson et on ne lzaa voyait plus soulagée j'alla m'assoeir pres des autrezs guerriseurs mais sans grand enthousiame
[je suis la seule GUERRISEUSE a etre venue en vrai XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:42

Très bien...j'ai rencontré une solitaire l'autre jour,Coeur d'Ambre,sa te dit quelque chose?

Je ne savais pas si elle la connaissez mais il fallait lui dire!


[[[Glacou,tu vas me trouver ch**n mais coeur d'ambre est maitre de tout ses fait et geste,c'est pas toi qui lui dit qu'elle vas la et pas ici^^]]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:07

(oui c'est pour ca que je sui pa aller la voir et silte plait pourrais tu ne pas marquer en rouge kan on lit ca fait mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:17

_ Très bien...j'ai rencontré une solitaire l'autre jour, Coeur d'Ambre, ça te dit quelque chose ?

Etoile de feu fut surprise, pourquoi une solitaire serrait-elle ici ? Le seul disparut c' est Etoile du Tigre et un de ses camarade de Clan. La rouquine lui répondit, soulagé de ne plus parler des Hautes Pierres


_ Non, pas que je sache. Je dirrais à mes guerriers d' ouvrir l' oeil. Quoi ?! Tu as parlé avec elle ?!

La jeune chef avait hurlait sa dernière phrase, sans pour autant alerter les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:02

Coeur d'Ambre approcha silencieuse...
Elle observa sa soeure , et les deux félins.
Les clans n'étaient pas loin , elle ne voulait pas risquer de se faire tuer alors elle resta dans les buissons.
Elle était très discrète on ne pouvait pas l'entendre.Enfin c'est ce qu'elle pense.
Que fesait sa soeur a une assemblée...Ah oui tout le monde y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:04

L'assemblée était sur le point de commencer et les chef se regrouper ,moi j'avais beau etre une guerrisseuse comme les autrees je connaissais un peu les niuvelles de chaque clan les plus boulversante enfin je m'assis enfin et pour longtremps, a la place dédiée aux guerrisseurs


Dernière édition par Fleur de Glace le Mer 1 Sep - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:12

[*soupire...

Je t'ai dit quoi envers les autres membres]

Je monta sur le grand rocher mais j'attendit...

-Etoile de Feu,je veux te dire,avant qu'il arrivent(je faisais allusion au autre chef),yu pourras conter sur mon clan si tu as des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:59

( gomen j'arrange ca )

Je vis étoile de braise murmurai quelque chose a etoile de feu mais je ne m'en sousier pas je voulai rentrer vite au camp j'avais un très mauvais préssentiment mais je ne pouvais pas partir comme
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:19

Etoile de Feu était monté sur le Grand Rocher, le meneur du Clan du Vent à ses côté lui dit

_ Etoile de Feu, je veux te dire ,avant qu'ils arrivent, tu pourras compter sur mon Clan si tu as des problèmes...

La rouquine se demanda si il y avait un sens caché dans cette phrase, il s' était s' en doute mis dans la tête que j' avais un problème comme je suis partie sans l' attendre aux Hautes Pierres. La jeune chatte répondit

_ Merci de ton soutien Etoile de Braise, tu pourras également compter sur le Clan du Tonnerre en période de troubles. Mais il n' y a pas de problème.

La meneuse du Clan du Tonnerre se reteint de dire <... pour l' instant.> mais elle sut qu' il fallait qu' elle dise son rêve à tous les chefs mais seulement lui feront-ils confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:13

Tempête de Pluie suivait le clan du Tonnerre. Ils arrivèrent au quatre chênes et peu de temps apres, les autres clans arrivèrent.

Tempête de Pluie s'assit a sa place lorsque les chef montèrent au sommet des rochers.

Elle vit Étoile de Feu et Étoile de Braise se parler a voix basse. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient mais cela devait être correct car les deux chefs étaient tout a fait détendu.

Tempête de Pluie, assise parmis les autres, attendit l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:00

Eclipse qui etait au quatres chenes restait cacher il voulait observer ces chats qui etaient reunit a cette endroit il les regardait avec envie il voulait tant etre l'un des leurs mais il ne le pouvait pas... Il vit des chats monter sur des rochers quatres plus precisement. Que font ils la haut ? Font ils sa pour le clan des Etoiles ? Il continua de les fixer sans faire de bruit. Il avait pris soin de se mettre face au vent pour ne pas etre sentit il ne fesait aucun bruit et etait un petit peu eloigner des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Assemblée du 24/08/10 Left_bar_bleue75/100Assemblée du 24/08/10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:50

Sur le Grand Rocher, Etoile de Feu fesait les cent pats. " Mais que font-ils ? " la rouquine voulait absolument parlé de son rêve, la cause qui la fait rentrée au Camp du Tonnnerre à la vitesse de l' éclair. Il manquait Etoile de Sang et Etoile de Nuit, mais que fesait-elle. La jeune chatte couleur flamme clama à l' Assemblée

_ Est-ce que quelqu' un sait-il si le Clan de la Rivière et de l' Ombre on un empêchement de venir ?

La meneuse du Clan du Tonnerre voulait parler de son rêve aux autres Clans, et même au sien d' ailleurs ! Et si le Clan des Etoiles l' avait fait exprés ? Et si la menace du rêve était leurs ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:04

Tempête de Pluie qui était assise, attendait impatiemment l'arrivé du Clan de la Rivière et du Clan de l'Ombre. Mais pourquoi sont-ils si long?

Tempête de Pluie regardait Étoile de Feu faire les cent pas et remarqua qu'elle était très agiter. Quelques choses à l'air de la tracasser...

Tempête de Pluie devait être très patiente et regarda autour d'elle. Il n'y vait que des membres du Clan du vent et du tonnerre, aucune trace des deux autres. Bizzare qu'ils soient en retard, la lune ne va pas tarder a disparaitre, ils devraient se dépêcher.... pensa-t-elle. Et si quelque chose leurs étaients arriver en cours de route, ou dans leurs camps?

Tempête de Pluie était très tourmenter, la tête pleine de question. Elle devait patienter, ils n'étaient pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 24/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24/08/10   Assemblée du 24/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 24/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: