#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baptême de ma lieutenante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de ma lieutenante! Empty
MessageSujet: Baptême de ma lieutenante!   Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:36

J'allait faire le baptême de mon futur lieutenant,je savais qui prendre!
je suis arrivé devant mon clan,ils attendaient tous mon verdict!je dit:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan.
Se sera Plume Noire!respect ton rang avec loyauté!j'espère que tu saura être une bonne lieutenante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de ma lieutenante! Empty
MessageSujet: Re: Baptême de ma lieutenante!   Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:47

Plume Noire leva les yeux vers son chef. Incroyable : elle avait été choisie ! Elle, la petite minette sur des tas de gros matou plein de force et de sagesse !
Elle s'inclina devant Etoile de Braise et toute l'assemblée. Elle était fière, mais son clan avait toujours été sa vie. Gracieusement, elle alla juste sous son chef, place destinée au lieutenant, et lui répondit :

"Etoile de Braise, je jure devant le clan des Etoiles que je te serais fidèle. Je donnerais ma vie pour mon clan, et j'espère me montrer digne de toi et de mes prédécesseurs. Je vais faire de mon mieux pour te seconder efficacement. C'est un honeur pour moi d'être la lieutenant d'un si grand chef."

Elle s'inclina respectueusement devant son lieutenant. Ses beau yeux verts se posèrent sur la foule. Elle savais quelle chance elle avait d'avoir été choisie pour ce poste, et elle ne leur ferait pas faud bond. Toute sa vie, elle avait tout donner. A la chasse, en hiver, ou les proies se font rares... Au combat, lorsqu'il perdait, elle ne perdait jamais espoir.
Elle fixa ses guerriers et leur dit, d'un ton stict :

"Je suis fière de vous avoir comme guerrier. Chassez et battez-vous pour ce clan. Nous devons bien garder nos frontières. Faites honneur à votre chef et à moi-même."

Elle s'inclina encore devant les chats et se rassit, toujours en dessous de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de ma lieutenante! Empty
MessageSujet: Re: Baptême de ma lieutenante!   Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:56

je lui souffla a l'oreille,j=viens me voir demain,si tu veux!
je parti me coucher dans ma tanière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de ma lieutenante! Empty
MessageSujet: Re: Baptême de ma lieutenante!   Baptême de ma lieutenante! Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:38

Plume Noire hocha la tête. L'assemblée se dispersa alors. La jeune lieutenante alla au milieu du camps, car certains guerriers -dont elle- dormaient à la belle étoile. Elle prit la place du milieu, celle du lieutenant, et parvint à s'endormir.

Elle était la nouvelle lieutenante du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de ma lieutenante! Empty
MessageSujet: Re: Baptême de ma lieutenante!   Baptême de ma lieutenante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de ma lieutenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: Clan du Vent :: Camp :: Plaine-
Sauter vers: