#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
[Promontoire] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
[Promontoire] Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
[Promontoire] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
[Promontoire] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
[Promontoire] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
[Promontoire] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
[Promontoire] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
[Promontoire] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
[Promontoire] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Promontoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Promontoire] Empty
MessageSujet: [Promontoire]   [Promontoire] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:10

Etoile d'Utopie se leva lourdement de son coussin de feuilles. Elle venait de se réveiller après une nuit bien agitée. Elle pensait déjà à la nuit suivante, qui, elle l'espérait, ne serait pas aussi terrible que la précédente. Ses pelage tout mouillé a cause de la sueur empestait et elle commença à faire sa toilette. Pensivement, alors qu'elle se léchait la patte, elle jeta un regard vers l'entrée de se tanière. Petite Fumée venait d'avoir 6 lunes, cela signifiait qu'il deviendrait apprenti dans pas longtemps. Etoile d'Utopie se demandait encore quel mentor lui attribuer. Beaucoup de chats attendaient avec impatience un apprenti. Seulement, elle n'avait pas eu d'apprenti depuis bien longtemps...

Etoile d'Utopie fixa l'Assemblée, ces matous qui se pressaient déjà autour de Promontoire sans qu'elle n’ait encore appelé personne. Nuage de Fumée faisait sa toilette sans penser qu'on l'appellerait devant tous les chats du clan. Elle observa bien son attitude. Détendue, elle n'avait rien remarqué. Etoile d'Utopie regarda les chats autour d'elle. Tous des guerriers.


« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du Promontoire pou un Assemblée de Clan » Etoile du d'Utopie s'assit gracieusement sur son postérieur -quoi d'autre- et regarda à nouveau tous les chats se réunirent autour d'elle. La guérisseuse n'était pas là mais son apprentie sortit le bout de son museau pour voir ce qui se passait, une dizaine de guerriers vinrent s'amasser autour du rocher. « Aujourd'hui Petite Fumée a six lunes. Tout félin assez intelligent pour avoir une horloge des lunes intégrée dans son caillou comprendra que ce chaton deviendra alors un apprenti. Petite Fumée, ton nouveau nom sera Nuage de Fumée. Nuage de Fumée, Comme ca fait longtemps que je n'ai plus eu d'apprenti, je deviendrais ton mentor. Je suis une guerrière experimentée. Qui saura t'enseigner son savoir. Obéis moi et suis mes instructions pour devenir un bon chasseur. Sur ce. Bonsoir chers félins » Etoile du d'Utopie sauta gracieusement du Promontoire et vint se placer devant le nouvel apprenti. Elle toucha son museau, l'apprentie lécha son épaule avec déférence et regarda la foule. Tous scandaient son nouveau nom.

Edit : passage eclair : Etoile du Dragon, c'est moi sur un autre fow et je n'ai pas réécris de message j'ai juste copié celui déjà fait. j'ai pas changé tous les nous ^^.;. Et pourquoi toujours m'agresser comme ca --' calme toi! l'erreur est humaine !]


Dernière édition par Etoile d'Utopie le Sam 17 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promontoire] Empty
MessageSujet: Re: [Promontoire]   [Promontoire] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:28

Petite Fumée restait devant la pouponnière. Il n'avait rien d'autre à faire. Les autres chatons jouaient mais, lui, il ne voulait pas jouer avec eux. Pourtant, il avait essayé mais ... les autres chatons semblaient effrayés par lui. Qu'avait-il donc de spécial ? A sa connaissance, rien du tout. C'était juste son caractère ! Il ne pouvait rien y faire. Il avait déja essayé de changer, se montrer plus aimable envers les autres chatons. Cela n'avait duré à peine une journée. Lui, était calme et solitaire. Eux, étaient turbulents et jouaient sans arrêt. Il soupira et commença sa toilette. Quand il releva un peu la tête, il vit que ses compagnons se rassemblaient autour du Promontoire. Que se passait-il ? Sûrement un apprenti qui allait devenir guerrier. Etre guerrier, cela semblait tellement bien ! Mais aussi lointain pour lui. Il n'était même pas apprenti ! Quel âge avait-il déja ? Son coeur s'accéléra. Il avait eu 6 lunes hier. Cela voudrait-il dire que ... Il fut interrompu dans ses pensées par Etoile d'Utopie. La belle et gracieuse chef sauta sur le Promontoire. Ses yeux pétillaient. Quelle grande guerrière ! Il aimerait lui ressembler un jour. Elle lança fort pour que tout le monde l'entende :

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan !

Cela ne servait à rien car tout le monde était déja là. A part lui. Devrait-il y aller ? Ce n'était peut-être pas son baptême mais celui d'un futur guerrier. Attentif et prêt à s'élancer près d'elle, il écouta la suite :

- Aujourd'hui, Petite Fumée a six lunes. Tout félin assez intelligent pour avoir une horloge des lunes intégrée dans son caillou comprendra que ce chaton deviendra alors un apprenti. Petite Fumée, ton nouveau nom sera Nuage de Fumée. Nuage de Fumée, comme ça fait longtemps que je n'ai plus eu d'apprenti, je deviendrais ton mentor. Je suis une guerrière expérimentée. Qui saura t'enseigner son savoir. Obéis-moi et suis mes instructions pour devenir un bon chasseur. Sur ce, bonsoir chers félins.

L'apprenti n'arrivait pas à y croire. Alors, c'était lui ! Lui, le nouvel apprenti ! Pleurant de joie, il se précipita vers elle. Il manqua plusieurs fois de tomber mais finalement, il réussit à l'atteindre. Elle lui toucha le museau et il lui lécha l'épaule. Etoile d'Utopie était son mentor ! Le chef de clan ! Le novice faillit s'évanouir. Ce n'était pas possible, c'était un rêve ! Plus dans la pouponnière avec ces maudits chatons ! Il pourrait les narguer autant qu'il voulait ! Il était heureux. Et ça, c'était rare pour lui. Tout le clan se mit à scander son nom :

- Nuage de Fumée, Nuage de Fumée !

Il avait hâte de commencer l'entraînement. D'ailleurs, il chercha son nouveau mentor du regard. Elle allait rentrer dans sa tanière. Vite ! Il courut et faillit la heurter. Haletant, il lui demanda :

- Je suis très fier d'être ton apprenti ! Quand est-ce qu'on commencera l'entraînement ?

Le novice attendit sa réponse. Il était heureux. Etre apprenti, enfin ! Son rêve de devenir guerrier se rapprochait un peu plus,maintenant ! Et puis avec Etoile d'Utopie comme mentor, il serait le meilleur des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
[Promontoire] Left_bar_bleue75/100[Promontoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

[Promontoire] Empty
MessageSujet: Re: [Promontoire]   [Promontoire] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:19

Etoile d' Utopie n' aime plus trop la Guerre des Clans, donc nous dirons qu' elle a était tuée par le Clan du Sang ( mais personne ne le sait ) alors qu' elle se promenait sur son territoire, alors ce sera Belle de Nuit qui prendra le relais quand elle aura reçut ses neufs vies. Nuage de Fumée, tu auras un autre mentor, Belle de Nuit décidera de qui il s' agit ; soit d' elle-même soit Tâche d' Encre, sur ce, je supprimerais ce message quand Belle de Nuit continura la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Promontoire] Empty
MessageSujet: Re: [Promontoire]   [Promontoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promontoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: