#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Nuage de Fumée ( River )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:55

Nom : Patte de Fumée / Nuage de Fumée
Clan : Clan de la Rivière
Sexe : Mâle
Age ( en lunes ) : 6 lunes
Rang : Apprenti guerrier

Physique : Nuage de Fumée est un chat assez musclé et imposant. Il est un peu plus grand que la moyenne. Il a la couleur de la fumée, gris. Ses yeux sont verts et ils reflètent son humeur et ses émotions. Il a une queue très longue, idéale pour courir vite. Ses poils sont courts et sont habitués à l'eau.

Caractère : Nuage de Fumée se sent supérieur aux autres. Seulement aux autres apprentis et aux chatons. Il a un caractère très difficile et ne s'intéresse pas aux autres. Il déteste la compagnie et ne veut pas d'amis. Il est quand même très fort pour la chasse et pour le combat.

Rêves : Devenir chef

Histoire : Nuage de Fumée est né chat domestique.Il avait des frères et soeurs mais ils sont partis. Lui, est resté car les Bipèdes le trouvaient méchant. Il est resté avec sa mère, seul. Un jour, quand il avait trois lunes, il partit. Il voulait découvrir le monde. Il l'a fait. Il a découvert les quatre clans et a rejoint celui de la Rivière. Après, l'histoire est banale. Une reine s'est occupé de lui et il va devenir apprenti.

--------------------------------------------

Vos loisirs: Je ne sais point quels sont mes loisirs préférés.
Ce que vous pensez de ce forum: Il est nouveau mais je pense qu'il sera actif ! =)
Comment avez-vou découvert ce forum: Par un membre d'un autre fow'
Si c'est par un membre lequel: Jolie Plume alias Etoile de Feu =)


Dernière édition par Nuage de Fumée le Jeu 15 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:59

Salut!!!tu es validé!pourquoi vous aller tous dans le clan de la rivière!
et fait moins de faute,STP!change ché pa par je sais pas,STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:03

C'est bon, j'ai changé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:07

merci mais pas la peine de faire trop "pro"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Left_bar_bleue75/100Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

Bienvenue =) !

Bon, pas la peine de faire les présentations puisqu' on se connait Wink je suis contente qu' un autre chat domestique soit entré dans la forêt * soupir de soulagement *, sinon il faudrait que tu te trouve un avatar et une signa et pour les fautes d' orthographe j' vais les corriger moi-même ( moi aussi, je suis pas super douée pour la grammaire ^^' ), pour l' histoire tu doit faire 5 lignes complète et aprés ça tu sera validé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:49

Oh mais qu'est ce que vous avez avec les fautes ? Etoile de Braise, t'en fais aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Left_bar_bleue75/100Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:50

Etile de Braise ?!! Et tu dis que tu ne fais pas de fautes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:18

Perso', moi je n'en fais presque pas. Je fais quelques abréviations comme ya au lieu de il y a mais ça, franchement, ce n'est pas une énorme faute pour moi. Sinon, j'ai corrigé l'histoire. Et pour le kit, Etoile d'Utopie, tu pourrais me le faire stp ? Si t'as le temps, bien sûr ! ^^ Et si ça te dérange pas, parce que même si j'ai des cours avec Donuts, pour l'instant, je suis toujours aussi nulle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:49

Non merci pour le Etile de braise utopie!j'ai corrigé!

Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Fumée ( River )   Présentation de Nuage de Fumée ( River ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Fumée ( River )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Etoile de Nuit
» Présentation de fleur de glace
» Présentation d' Etoile de Feu
» Présentation d' Eclipse
» Présentation de Tempête de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: La Guerre des CLANS :: Présentation-
Sauter vers: