#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Bienvenue parmi nous Very Happy !
Alors ? Tu veux être un lionceau ? Un lion adulte ? Ou bien un vieux sac à puces ? Alors prouve ce que tu es et bats-toi jusqu' au péril de ta vie !
Enjoy !!!
#\ Lion King /#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#\ Lion King /#

La Quête des Fauves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L' Assemblée se déroulera surement aux Quatre Chênes le 21 / 11 / 10 à partir de 12 h !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absente
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56 par Invité

» Je quitte le fow...
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56 par Invité

» Prochaine assemblé!
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05 par Invité

» le fow ne bouge plus...
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23 par Invité

» Cherche une maman
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49 par Invité

» Recherche famille
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28 par Invité

» Presentation de Petite Araignée
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58 par Invité

» encore une rencontre...
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09 par Invité

» Coeur de Pierre
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
partenaire-forum
http://www.recherchezici.com/ http://www.h4.fr/ http://www.aquitaweb.com/ http://www.refgratuit.fr/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le clan des étoiles: Les 9 vies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:54

Je marchais à pas lents,les murs était recouvert d'une mousse verte,je me demandé que mon ancien chef était soit bête soit courageux.Sa mort avait fait quelque chose au clan!Personne n'avait pipé mots à part moi et mon lieutenant.Je continué jusqu'au au moment où je vit une chatte attendait devant moi.
-Éclair de Feu!que fait tu ici???Je ne pensais pas te voir ici!!!Etoile Bleue est morte???Tu es chef???


Dernière édition par Étoile de Braise le Mar 6 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Left_bar_bleue75/100Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:41

Eclair de Feu était arrivait à la Grotte de la Vie pour y recevoir ses 9 vies car sa meneuse défunte était morte hier, elle gardait sur elle-même la morsure d' un molosse et beaucoup de peine. Beaucoup de guerriers et la guérisseuse lui avait suggérés de l' accompagnée mais la rouquine avait refusé, la jeune chatte voulait être seule, plus jamais rien ne serait comme avant. Elle s' y avança quand elle entendue un miaulement derrière elle

_ Eclair de Feu ! Que fait-tu ici ??? Je ne pensais pas te revoir ici !!! Etoile Bleue est morte ??? Tu es chef ???

C' était Eclair de Braise, un ami du Clan du Vent, elle aussi était étonnée de son arrivé et elle répondit sans cachait sa peine

_ Des chiens nous ont attaqués hier, je fesait un partie d' un plan qui consisté à noyer les molosses dans les chutes mais j' ai... Tribuchait et un chien m' a attrapée, Etoile Bleue devait rester avec le clan, hors porté de danger, mais elle a entendue mon cri et a bousculé le molosse dans la chute seulement il l' a rattrapé et tomba avec elle, j' ai plongée, mise sur le bord du ruisseaux et... Et... Et... J' étais là lorsque qu' elle était vivante jusqu' à ce qu' elle rejoine nos ancètres. Et toi qe fait-tu ici ?

Pour la jeune féline repasser ce moment était pas glorieux mais trés triste.


Dernière édition par Etoile de Feu le Jeu 8 Juil - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:19

-Mon chef est mort,je viens donc pour la même chose que toi!
Dit moi,tu n'as pas vus quelque chiens par ici?Il est mort en tuant l'un des leurs,il était près du vieux terrier de blaireau,et puits,j'ai sentie l'odeur d'un chat du clan de l'ombre,tu sais qui c'est???Je ne pouvais bien sentir l'odeur,elle était à moitié effacé!Donc...Bon,tu viens,sa ne devrait pas tarder!


Je ne vis à peine le bout de mon nez pendant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Left_bar_bleue75/100Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:43

Il disait vrai, ça n' allait pas tarder mais ce que le matou disait l' intriguée. Elle s' avança à grands pas malgrés son envie de retournait à son camp seulement c' était impossible et puis quel genre de chef ferait-elle ? Elle se disait que son clan comptait à présent sur elle et que il y avait pas grand changement exceptait quelques détails,..., La rouquine avança dans les profondeurs à n' en plus finir. Elle sentit ensuite qu' elle entra dans une autre salle c' était La Grotte aux 9 Vies mais tous était plongée dans l' obscurité... jusqu' à ce une lumière blanche éblouit la salle, c' est l' heure. Elle s' avança devant la Pierre de Lune, s' alongea et posa sa truffe contre la Pierr, sa froideur la fit glacée sur place mais resta alongée jusqu' à ce qu' elle soit plongée dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:50

Une lumière Blanche éblouit la salle!Je vis la chef du clan du tonnerre s'allongeait le long de la pierre de lune et je fit de même!Se qui m'arriva ensuite était bizarre,j'était comme dans un rêve.Je comprenais pourquoi certain disais que les chef devait "dormirent avec la pierre de lune"!


___________________________________

Je me réveilla en sursaut!La pierre de lune éclairé encore la pièce mais plus pour longtemps.Je me disais que si je partais maintenant je pourrais être de retour avant l'aurore!Mais j'attendis,par courtoisie,étoile de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Invité de facotille
Invité de facotille
Etoile de Feu


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : tu vois la Chine ? eh bin c' est pas là bas ^^

Feuille de Personnage
Lunes : : 30 lunes
Expérience:
Le clan des étoiles: Les 9 vies! Left_bar_bleue75/100Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty_bar_bleue  (75/100)
Commentaires ::

Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:06

Tous n' était plus que froideur et ténébres, quand la lumière de la lune revint la rouquine s' aperçut qu' elle était aux Quatre Chênes devant le Grand Rocher. Eclair de Feu leva sa tête et sentit son sang figeait dans ses veines ; les étoiles scintillait de plus en plus et bougeaient ! C' était les guérriers de jadis qui s' assayaient autour d' elle, la jeune chatte reconnaissait presque toutes ces odeurs. Aprés tous les guérriers-étoiles clamèrent :

_ Bienvenue jeune Eclair de Feu, es-tu prête à recevoir tes neuf vies ?

_ Oui, répondit-elle fortement, Je suis prête.

Alors à cet instant un félin doré et brin autour de son cou se leva et s' approcha, c' était l' ancien lieutenant du clan mais aussi le mentor de sa meilleure amie, il avait périt lors d' une attaque contre le Clan de l' Ombre.

_ Coeur de Lion ! c' est vraiment toi ?, s' exclama t-elle.

Le matou se contenta de poser son museau sur son front et de dire assez fort :

_ Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton clan.

Aussitôt une décharge d' énergie transperça Eclair de Feu comme un éclair, la douleur s' estompa laissant Eclair de Feu affaiblit et tremblante. Elle venait de reçevoir une vie et il lui restait encore huit à accepter ! " Comment vais-je le supporter " se dit-elle en son for intérieur.
Coeur de Lion se détournait déjà, rejoingnant sa place. Un autre chat se leva pour la rejoindre, tout d' abord la chatte ne le reconnut pas, puis elle remarqua sa queue rousse et comprit qu' il s' agissait de Plume Rousse, elle n' avait jamais rencontrait l' ancien lieutenant, assassiné par Etoile du Tigre lors de son entrée dans la forêt. Tout comme Coeur de Lion, Plume Rousse posa son museau contre son front et clama :


_ Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables

De nouveau le corps de la rouquine fut secoué de spasmes qui la mise à l' agonie, elle dut serrer les mâchoires pour s' empéchait de hurler, haletante elle vit que Plume Rousse l' observait toujours et ajouta :

_ Tu as révélée la vérité alors qu' aucun autre chat ne pouvait le faire

Eclair de Feu salua d' un signe de tête Plume Rousse avant qu' il retourne à côté de Coeur de Lion. Un troisième félin sortit alors des rangs. Cette fois-ci la rouquine en resta bouche bée en reconnaissant le chat tigré du Can de la Rivière ! Il s' agissait de Plume Grise, l' amour perdu de Rivière d' Argent, le matou avait périt en sauvant ses petits de la rivière.

_ Avec cette vie, je te donne la loyauté, miaula t-il, la jeune guerrière se demanda si évoquait la façon dont il avait protégeait son clan et qu' il avait aimait Rivière d' Argent, il est resté fidèle en dépit du code du guerrier. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan en période de troubles.

Eclair de Feu se crispa, s' attendant à resentir encore un éclair de douleur. Pourtant la nouvelle vie lui causa moins de soufrance, la guerrière sentit en elle la chaleur et comprit que ce sentiment avait marqué la vie de Plume Grise.

_ Plume Grise ! , cria t-elle alors que le matou regagnait sa place , Attends ! Tu n' as pas de message pour Rivière d' Argent ?

Mais il ne dit rien de plus et contenta de la regarder avant de s' éloignait. Ses yeux emplis d' armour et de tristesse en disait plus à Eclair de Feu qu' un long discours. Lorsque le guerrier gris foncé rejoignit les autres. Un quatrième félin approchait, il s' agissait de Vif-Argent du Clan du Tonnerre par Etoile du Tigre prés du Chemin du Tonnerre.

_ Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef.

Tandis que la nouvelle vie transperçait son corps, cette dernière eut l' impression de courrir dans la forêt, elle connaissait maintenant la joie pure de la vitesse et se sentait capable de distancer n' importe qui à la course. Elle regarda Vif-Argent retournait à sa place. Lorsque le cinquième chat se leva, son coeur fit un bon. C' était Plume Blanche, la mère adoptive de Flocon de Neige. Elle avait était cruellement assassinée par Etoile du Tigre pour donner à la meute le goût du chat !

_ Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient comme une mère qui protège ses petits.

La rouquine s' attendait à recevoir une vie douce et aimante comme celle de Plume Grise. Elle fut donc surprise par l' éclair féroce qui la transperça. A croire que toute la fureur des ancêtres mettaient au défis qui que ce soit de blesser ses proches. Choquée et tremblante Eclair de Feu y reconnut le désir d' une mère de protéger ses enfants et sentit à quel point Plume Blanche avait aimé les siens y comprit Flocon de Neige. " Il faudra que je lui dise " se dit-elle, mais elle se souvena que c' était impossible, il était interdit de parler du rituel à qui que ce soit.
Plume Blanche se retira laissant une autre silouhette plus petite mais familière prendre sa place. La guerrière se sentit coupable en reconnaissant Nuage Agile.


_ Je suis désolé, miaula t-elle, Tu es mort par ma faute.

Furieux qu' Etoile Bleue ait refusé qu' il devienne guerrier, Nuage Agile avait voulut prouver sa valeur en partant avec Nuage Blanc à la recherche du prédateur qui menaçait les chats. La meute de chiens l' avait tué sauf Nuage Blanc qui avait survécue. Eclair de Feu s' en voudrait jusqu' à la fin de ses jours de n' avoir pas réussit à résonner Etoile Bleue. Mais Nuage Agile ne semblait nullement en colère au contraire, on pouvait voir dans ses yeux une sagesse qui n' était pas de son âge.

_ Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise-le pour former les jeunes chats de ton Clan.

Cette fois, elle fut parcourru d' une vague d' angoisse si forte qu' elle cru que son coeur allait lachait et ressentit une décharge de terreur absolue suivie d' un flash de lumière rouge. Elle comprit qu' elle était en train d' endurer ce que Nuage Agile avait éprouvé dans les dernier instants de sa vie. Les sentations s' estompèrent, laissant Eclair de Feu le soufle court. Elle craignait que ses forces ne l' abandonnent avant qu' elle ait reçu ses trois dernières vies.
La première vint de Croc Jaune. La vieille guérrisseuse arborait la même expression d' indépendance d' obstinée et de courage qui l' avait à la fois imprétionné et fustré de son vivant. Elle se rappela la dernière fois qu' elle l' avait vue, agonisant dans sa tannière aprés le grand incendie. Elle était au désespoir ne pas si elle allait être acceptait parmis les guerrier de jadis puisqu' elle avait tué son fils : Plume Brisé, pour mettre fin aux complots sanguinaires. Mais à cet instant la bonne humeur pétillait de nouveau dans ses yeux lorsqu' elle se pencha vers sa protégée.


_ Avec cette vie, je te donne la détermination. Utilise-la à bon escient pour toujours arriver au but.

Cette fois même si la douleur l' attendait elle ferma les yeux et absorba avidemment la nouvelle vie, à présent elle se sentait encore plus proche de la guérrisseuse.

_ Oh, Croc Jaune... , dit-elle en ouvrant les yeux, Tu m' as tellement manquée.

La guérrisseuse s' éloignait déjà. Le chat qui prit sa place était plus jeune et marcher d' un pas léger, les étoiles étincelaient sur son pelage et ses yeux : Pelage de Cendre ! le courageux chat écaille, le premier amour d' Eclair de Feu. Il lui était souvent apparut dans ses rêves, mais elle ne l' avait plus vu aussi nettement depuis sa mort. Elle huma son doux parfum lorsqu' il se pencha vers elle. La rouquine voulait lui parler, à lui, plus qu' à quiqonque, car ils n' avaient jamais eut le temps de se dévoiler leurs sentiments.

_ Pelage de Cendre... , commença la rouquine il l' a coupa aussitôt.

_ Avec cette vie, je te donne l' ambition et l' amour. Utlilises à bon escient pour tous les chats qui te sont chers... Et surtout pour Tempète du Soir

Elle n' éprouva aucune douleur lorsque la huitième vie se déversa en elle. Elle lui évoquait plutot la chaleur du soleil à son zénith à la saison des feuilles vertes et la réchauffait jusqu' au bout de ses pattes. De l' amour pur, voilà ce que c' était. Elle leva la tête vers Pelage de Cendre, drapé d' une sentation de bien-être inconnue. Elle vit aussi une lueur de fierté dans son regard jusqu' à ce qu' il se détourna. Ellle était déçu qu' il lui est pas parler davantage mais elle était rassurée : Il approuvé son choix. Dorénavant elle pouvait aimer Tempète du Soir sans craindre de trahir Pelage de Cendre.
Enfin Etoile Bleue vint à elle. Elle n' était plus la chatte abatue et désorientée qu' Eclair de Feu avait connue juste avant sa fin. Non, c' Etoile Bleue au summum de sa force et de son pouvoir. Elle s' avança à travers la clairière fière comme un lion. Eclair de Feu fut presque éblouit par la lumière qui l' auréolait, mais elle se força à soutenir son regard bleue.


_ Bienvenue, Eclair de Feu, mon apprentie, ma guerrière, mon lieutenant. En dépit de ton jeune âge, j' ai toujours su que ferais un grand chef, un jour.

l' ancienne meneuse toucha son front et dit haut fort.

_ Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier.

Pelage de Cendre avait appaisé Eclair de Feu, elle ne s' était donc pas préparé à l' agonie qui la frappa lorsqu' elle reçu la vie d' Etoile Bleue. Elle éprouva l' ardeur de son ambition, son aigoisse quand elle avait abandonné ses petits, la férocité de toute les batailles au service de son Clan, elle sentit sa terreur quand son esprit s' affaiblissait, et la vague de pouvoir se fit de plus en plus forte à tel point qu' elle douta que son corps ne pût l' assimiler toute entière. Alors qu' elle hurlait sa douleur et qu' elle pensait mourrir, sa douleur se retira progressivement sur une note de calme acceptation et de joie.
Soudain, tous les guerriers du Clan des Etoiles s' était redréssés. Etoile Bleue demeura au centre, et du bout de la queue, fit signe à la jeune chatte de se lever elle aussi. Elle eu toute les peines du monde à ce lever mais son esprit bouillonnait de la force des vies qu' on lui avait transmises.


_ Je te salue par ton nouveau nom, Etoile de Feu !, Ton ancienne vie n' est plus. Tu possède désormais les neuf vie d' un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan du Tonnerre. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code du Guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.

_ Etoile de Feu ! Etoile de Feu !, Toute l' assemblée clamait son nouveau nom, les chats-étoiles ovationnaient Etoile de Feu de leur voie généreuses, Etoile de Feu ! Etoile de Feu ! Etoile de Feu !

Soudain, le silence se fit. Etoile de Feu se crispa consciente que quelque chose clochait. Les yeux brillants d' Etoile Bleue fixait un point derrièe elle, elle se tourna alors et poussa un hurlement.
Une monticule d' ossement venait d' apparaître à l' autre bout de la clairière haut de plusieurs longueur de queue. Avec horreur, la rouquine remarqua : des os de proies et de chats !
Ensuite la clairière était plongée dans les ténébres.
Elle entendit la voix d' Etoile Bleue qui raisonnait


_ Un grand malheur se profil à l' horizon, Etoile de Feu. Les quatre deviendront deux. Lion et Tigre s' affronteront au combat et le sang régnera sur la forêt.

_ Attends !, miaula t-elle en vain, Que veux-tu dire !??

Mais elle ne lui donna aucune explication. A cet instant une lumière rouge apparut, Etoile Bleue était sur le tas d' ossement. Etoile de Feu fixa avec horreur le sang s' échappait des os regroupés pour former une rivière qui s' abattit sur elle, l' odeur du sang imprégnait l' air et elle se sentait poisseuse.

_ Non !!!, hurla la jeune rouquine.

La forêt demeura muette. Seul résonnait le murmure du sang qui venait avidemment léchait sa fourrure.

__________________________________________

Etoile de Feu se réveilla dans un sursaut de terreur. Elle était de retour dans la Grotte de la Vie, le museau collé à la Pierre de Lune. Le rayon de lumière lunaire avait disparu. Mais elle ne fut guère soulagée d' être de retour car la puanteur du sang imprégnait toujours ses narines. Le coeur palpitant, elle s' efforça de se lever de l' autre côté de la caverne, elle distinguait à peine Eclair de Braise, enfin plutôt Etoile de Braise. Elle rattrapa puis sorta devant de la caverne, préssée de retrouver son Clan. Elle n' attendait pas Etoile de Braise mais celui-ci l' avait certenement suivie.


Dernière édition par Etoile de Feu le Jeu 8 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingforumactifs.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:36

Etoile de feu était sorti comme un boulé de canon de la grotte.J'aurais voulut lui dire au revoir mais elle était déjà loin alors je rentra au camp sans attendre!Je me suis dit qu'il falait mieux pas tardé lorsque j'ai aperçu l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des étoiles: Les 9 vies! Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles: Les 9 vies!   Le clan des étoiles: Les 9 vies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des étoiles: Les 9 vies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 vies d'Etoile de Nuit
» Clan du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#\ Lion King /# :: Territoires libres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de Lune-
Sauter vers: